Actualités - Les coups de coeur de notre décoratrice à maison et objet

salon international de la décoration

Les coups de coeur de notre décoratrice à maison et objet

La rentrée sera douce, élégante et bien organisée!

Mise en scène chez Normann Copenhagen aux couleurs tendances 2016-2017.

Du violet au pourpre en passant par les bordeaux, les couleurs sourdes et sanguines envahissent les intérieurs, apportant chic et féminité à la décoration hivernale.

Matière grise nous dévoile son nouveau secrétaire compact et astucieux. Mobilier indispensable des intérieurs contemporains, le secrétaire est idéal pour recréer un espace personnel et intime dans les espaces restreints. Généreux, coloré il dispose d’une étagère réglable et de rangements optimisés. Fermé, il se transforme en élément décoratif et sculptural avec sa façade laissant apparaître un jeu de facettes très graphique.

Nouveautés croustillantes chez Petite friture.

Suspension composable SO-SAGE, Tubercule des patères originales, la suspension Cast. Une mise en scène aux couleurs douces un véritable régal pour les yeux de nos décoratrices.

Depuis 20 ans, IBRIDE s’affranchit des codes et tendances pour imposer sa vision fantasmagorique de l’utile. Sculptures nomades et bêtes de scènes, les créations d’Ibride ne se laissent domestiquer que pour habiter l’espace de leur présence bienveillante. Ne vous fiez pas aux apparences: mobiliers et objets révèlent leur quotidienneté dans l’usage autant que dans la contemplation.

Elégante, évanescente et gracile, la superbe suspension Chlorophilia de chez Artemide a envouté notre décoratrice.

Ancienne rock star, Tom Dixon est devenu en quelques années l’un des designers les plus brillants de sa génération! Fasciné par les surfaces réflectives, translucides et réactives, Tom Dixon est un virtuose de la matière.

Dacryl, verre de synthèse, transparent comme le cristal nous éblouit toujours par ses jeux de colorations, de textures et d’inclusions. Ces inclusions proviennent d’objets abandonnés (copeaux de bronze, d’argent, bris de verre…). Matière à intégrer dans un projet de décoration : façade de banque d’accueil, habillage de bar, cloison, porte, garde-corps d’escalier, crédence de cuisine, paravent, tête de lit, décoration de hall d’entrée, paroi de douche…

Nouvelles collections à découvrir chez Les Gambettes avec la collection de meubles de salle à manger en formica! Toujours de bon goût dans un style qui leur est propre.

Fatboy nous a encore époustouflé avec son nouveau pouf Lamzac gonflable grâce à une secousse, ses nouvelles suspensions et ses lampes avec des nouveaux graphismes.

Retour