Actualités - Les décoratrices à la rencontre des artisans

choix dapplique personnalisee pour la decoration dinterieur

Les décoratrices à la rencontre des artisans

Les décoratrices à la rencontre d’artisans d’art.

Dans la recherche de l’objet insolite, original, fabriqué à la main et en France, les décoratrices membres de l’union francophone des décorateurs d’intérieur sont parties à la découverte d’artisans d’art.

Dans un premier temps, visite de la lustrothèque qui restaure les lustres anciens, candélabres, appliques, suspensions, lampe de bureau.

Puis, l’atelier de Charlotte et ses créations lumineuses: lampe et abat jour sur mesure. Une multitude de solutions pour les abats jours, choix du tissu, choix de papier peint ou autre matière, avec  passementerie ou sans, choix de la forme de la structure, choix de la couleur et de la forme des fils… Une vraie source de créativité pour les décoratrices d’intérieur.

Visite de différents ateliers d’art.

Atelier d’un designer qui réalise des trompe- l’œil contemporains sur tout support.

Atelier d’une créatrice d’émaux. Emaux métaux et métaux émaillés pour le patrimoine, l’architecture, le design. Des idées pour tout projet tel que: crédence de cuisine et… (n’hésitez pas à nous contacter)!!

Pour finir, découverte de l’atelier d’un designer d’objets et d’une créatrice textile. Cette créatrice recycle des tissus et tricote avec de très grandes aiguilles des tapis ou autres objets.

In’hance continue sa quête de nouveautés, d’œuvres et objets originaux pour une décoration d’intérieur personnalisée.

Retour