.

Réalisations - Rénovation grande entrée dans le Maine et Loire

Divers - Rénovation grande entrée dans le Maine et Loire

Cahier des charges:

moderniser lentrée, récupérer du rangement pour les dossiers et papiers de la maison et avoir deux penderies dont une pour les invités.

Nous avons travaillé limplantation du mobilier en fonction des contraintes techniques existantes, à savoir le compteur et tableau électrique existants dans un des placards. Pas de souhait de le déplacer.

Nous souhaitions récupérer le plus de rangement possible. Compte tenu du volume de cette entrée quasiment 35 m2, il était assez judicieux de dessiner des grands meubles pour léquilibre de la pièce. Nous avons joué sur les façades avec des joints creux et des tiroirs pour éviter une répétition monotone et de ce fait impulser une énergie.

Le meuble téléphone a été imaginé fonctionnel avec une tablette abattant qui permet décrire si besoin et dy ranger stylo, papier et surtout toutes les prises.

Tout le mobilier a été réalisé par un artisan ébéniste sur Angers. Très belles finitions!

Mélange de laque grand brillant et de chêne clair qui nous apporte de la chaleur.

Luminaires Leudun, applique et suspension.

Dans la première partie de lentrée, appliques Cadmo de chez Artemide accompagnées dun miroir console de chez Drugeot Labo, fabriquant dans la région angevine.

Pour parfaire cette entrée qui se doit rester sans encombrement car axe de passage dans toutes les pièces de la maison, un tapis et un fauteuil vont apporter couleur et chaleur.

Beau travail déquipe pour la décoration dintérieur moderne et contemporaine de cette grande entrée.


Résultat: chic et fonctionnel

Avant travaux Avant travaux Avant travaux Création du mobilier en 3D Création autre meuble de rangement et dressing Aménagement de l'entrée avec mobilier contemporain Entrée rénovée avec mobilier contemporain lampe Taccia fauteuil Coste Fauteuil Coste dans entrée rénovée décoration d'intérieur Mobiler contemporain console grande soeur luminaires Leudun Mobilier déssiné et réalisé sur mesure par inhance Photo d'art d'une entrée renovée luminaire Artemide console Drugeot

Retour